NOAILLAN 2017

FB_IMG_1495284621779

Bonjour chers amis,

Voici un petit article pour vous prévenir que dimanche 28 mai est une grande journée. Oui…, bien sûr c’est la fête des mères, mais c’est également la grande Fête du printemps dans la très bucolique ville de Noaillan en Gironde qui regroupe nombreux exposants, artisans d’arts, gastronomie etc…

Cette année, pour la première fois, se tiendra un stand consacré à l’auto-édition (remercions chaleureusement l’auteure Loli Artésia pour cette initiative).

Je serai donc présente avec Loli Artésia et Sacha Stellie, deux auteures talentueuses que j’ai eu le plaisir de rencontrer lors des marchés auto-édition de Bordeaux.

Loli dédicacera son roman court (…) Trop peu, et présentera en avant-première son dernier né (…) Un chat à la fenêtre, qui ne sera en vente que le 13 juin.

Sacha dédicacera ses deux premiers romans, Le choix des tricheurs et La vie rayée, ainsi que son tout dernier livre (qui sort le 25 mai) Roue libre en kaléidoscope.

Quant à moi, je serai présente avec mon stylo rose pour vous dédicacer les deux premiers tomes de ma série Chroniques d’une princesse machiavélique – Tome 1  et Tome 2.

Les festivités commenceront vers 9h00 et dureront jusqu’au soir. Il y aura de quoi se restaurer sur place, bref, ce sera l’idéal pour passer une bonne journée.

De mon côté, chers amis, je quitterai les lieux vers 18h00 pour rentrer chez moi et découvrir les beaux colliers de nouilles que m’offriront mes fils pour la fête des mamans. Oui, vraiment, cette journée promet d’être fort sympathique. J’ai hâte !

Je vous dis à dimanche !

Lily

PS : Mille merci à Loli pour cette affiche pleine de fraîcheur !

0 Replies to “NOAILLAN 2017”

  1. Loli Artésia dit :

    A reblogué ceci sur Le petit monde de Loliet a ajouté:
    Je ne saurais dire mieux que la merveilleuse Lily, alors les amis, on vous attend dimanche !
    Un petite journée à la campagne pour la fête des mères, avec des livres, des fleurs, de l’animation, le tout dans un immense pré bordé d’un ruisseau… Qui dit mieux ?

Laisser un commentaire