Nouveau mois, nouveau défi !

Nouveau mois, nouveau défi !

Bonjour chers abonnés,

Comment allez-vous en ce beau (mais néanmoins gris) début de semaine ?

Le mois de novembre est entamé, voilà ! Ça y est, on se rapproche des marrons grillés et des feux de cheminée. De mon côté, l’arrivée de novembre signe le début du challenge Nanowrimo.

Du 1er au 30 novembre je dois écrire 50 000 mots d’un nouveau roman.

En 5 jours j’ai écrit 5808 mots, ce qui est bien mais pas assez selon mes calculs. En effet, avec mon nouveau planning depuis la rentrée de septembre, il y a des jours où je ne me consacre qu’à mes enfants et difficile d’écrire lorsque ça hurle, saute et gesticule de tous les côtés.  Mais je pense pouvoir tenir le délai car l’écriture est assez facile pour l’instant sur ce roman. Je dis bien pour l’instant, car je sais que mes personnages me réservent des surprises.

Je vous tendrai au courant de l’évolution.

43744351_303902773545108_451524358435766272_n

 

Et puis, aujourd’hui cela fait un mois que mon roman Poussières de toi est sorti sur Amazon. Un mois déjà, je n’ai rien vu passer. Si je fais le bilan, il est très positif. J’ai 32 commentaires et je continue de faire des ventes tous les jours. Un pur bonheur quand je sais comme il a été difficile d’écrire ce livre.

Je partage avec vous le dernier commentaire reçu :

Bouleversant….💕💕💕Un grand bravo à l’auteure!!!!
La lecture de ce livre fut une avalanche d’émotions … joie, rires, peine, douleur…
Alice est si attachante et touchante, il est difficile de ne pas vivre son histoire comme s’il s’agissait de la nôtre, celle de notre soeur ou encore de notre meilleure amie.
Un thème tabou mais dépeint avec beaucoup de delicatesse avec des pointes d’humour, le tout, sans tomber dans le mélodrame.
Une “belle” histoire qui n’a pas dû être simple à écrire mais le résultat est bouleversant et redonnera je l’espère, de l’espoir à ces mamanges.💖💖
On recommande ++++

Je vous laisse découvrir les autres commentaires par ici :

 

Je vous souhaite une belle semaine et à très vite chers amis !

With love

Lily

Laisser un commentaire