Je l’ai toujours aimé, depuis le début. Depuis ce moment où je l’ai aperçu. C’était magique. C’était lui au bord de ma piscine, et plus rien n’a jamais été comme avant depuis lui. Et je l’ai aimé aussi pendant que j’aimais Billy, et je l’aimerai encore en aimant ceux qui suivront. Cet amour pour lui est indélébile parce qu’il est inachevé, parce qu’on ne s’est pas aimés et quittés. Cet amour restera toujours là. C’est terrible l’amour sans retour. Parce qu’on ne peut pas s’en remettre totalement. Parce qu’il n’a pas de fin, pas de rupture, pas de rancœur, juste cette amertume terrible et ce goût d’inachevé.
[Extrait Chroniques d’une princesse machiavélique – tome 4]
Hello les amis,
Donc, vous faites quoi le 14 février, jour de la Saint-Valentin ?
Moi je clôturerai la série des Chroniques d’une princesse machiavélique en sortant le quatrième tome sur Amazon.
Il sera en vente en format ebook à 99cents le jour du lancement. Les trois premiers tomes seront aussi à ce prix-là, pour ceux qui souhaitent découvrir la série dans son intégralité.
Et pour ceux qui préfèrent la version papier, il sera également en vente en format broché à 16,00 euros.
*************************************************************************************
Ce dernier tome se passe sur une seule journée, celle des fiançailles de Phoebus et Esméralda. Des flash-back présentent ce qu’il s’est passé dans le mois passé (entre la fin du tome 3 et le début de ce nouveau livre) notamment entre Agnès et Phoebus et Agnès et Matéo.
Agnès va-t-elle réussir à se remettre de l’amour qu’elle ressent pour son meilleur ami ? Où en est-elle avec Matéo ? Et puis les relations entre ses amis se tendent et se déchirent entre secrets et mensonges… Que vont-ils tous devenir ?
Cette journée constitue un tournant dans la vie d’Agnès et de sa bande d’amis. C’est la fin d’une époque, d’où le titre du tome “Hiraeth”, mais c’est également le début d’un nouveau chapitre.
J’espère que vous apprécierez la lecture comme j’ai apprécié écrire cette dernière partie.
On se donne rendez-vous le 14 !
Bonne journée les amis.
Lily