Vie d’auteure : Regarder le soleil…

Vie d’auteure : Regarder le soleil…

685194

Bonjour les amis !

Le soleil brille, les vacances sont là…

Si je suis de garde pendant trois semaines, je vais quand même pouvoir me poser réellement pour écrire. Fini les allers-retours à l’école matin, midi et soir… qui hachent la journée et ne permettent d’écrire que par moment de fulgurance, dans l’urgence.

Pour moi, rien n’est plus précieux que ces moments d’écriture durant lesquels je peux m’enfermer et ne plus quitter mes personnages.

– Le programme de l’été est donc simple –

1/ Ecriture :

Je vais écrire le tome 5 des Chroniques d’une princesse machiavélique, ou du moins avancer au maximum.

Pour ceux qui sont en retard dans la lecture de ma série, vos vacances sont le moment parfait pour le rattraper. Par ici : Chroniques d’une princesse machiavélique.

Sans titre

 

2/ Dédicace :

Je serai en dédicace les 21 et 22 juillet au Cap-Ferret lors de la nouvelle édition du Beach Book Tour. N’hésitez pas à suivre la page Facebook de l’événement pour être mis au courant des lieux et horaires de dédicace.

Teasing

 

3/ Commercialisation :

Plus envie d’attendre le retour des maisons d’édition sur mon livre qui a pour thème le deuil périnatal. Ce livre est là, comme un élastique qui me retient dans l’écriture des romans qui m’attendent. Tant que je ne l’aurai pas finalisé et commercialisé, il me retiendra.

Il sera l’hameçon dans mon cœur qui m’empêche d’avancer. Je prépare donc sa sortie pour le début du mois d’octobre sur Amazon. La couverture est prête, le fichier finalisé, je dois encore partir à la recherche de blogueuses et de chroniqueuses pour lancer le livre.

chaussons-bebe-rose-laine-merinos

4/ Voyage :

Et puis les trois premières semaines du mois d’août je serai en Australie, pour rendre visite à ma famille et assister au mariage de mon cousin. J’emmène avec moi ma tablette/ou mon ordinateur pour pouvoir poster sur ce blog quelques articles et photos et vous faire profiter, chers abonnés, de mon voyage au bout du monde.

syd-1-1_0

5/ Amour :

Et pour finir… j’ai envie de vous parler d’amour. Parce que… parce que… mon coeur en est rempli. Follement.

Merci à tous ceux qui ont déjà répondu présents pour le Beach Book Tour (c’est fantastique !), à ceux qui ont partagé mes posts, mes articles, mes photos, sur tous les réseaux confondus.

Merci à mes poussins pour leurs sourires et la magie de leur rire, merci à mes chatonnes de Bordeaux qui m’encouragent depuis toujours, qui sont le roc de douceur sur lequel je m’appuie, merci à mon loup lointain pour l’espoir et les battements de coeur, merci à mes amis, mes amis auteurs et tous ceux qui font partie de ma vie.

Je vous aime.

Belles vacances,

Lily

0 Replies to “Vie d’auteure : Regarder le soleil…”

  1. Romy dit :

    Vivement tes prochains livres !
    Nous te suivrons dans tous ces beaux projets !

    1. Merci mille fois !!!

  2. Bon programme 🙂 Des bisous <3

    1. Merci miss ! Bel été à toi aussi, des bisous !!

Laisser un commentaire