Bonjour lundi !

Bonjour lundi !

Bonne semaine chers amis et abonnés,

J’espère que vous avez passé un bon weekend et que vous entamez cette dernière moitié du mois de février en forme et motivés.

De mon côté, tout va bien, j’avance tranquillement dans tous mes projets.

Je continue l’écriture de mes romans en cours, la relecture de Poussières de toi en anglais et mes recherches, bref, je suis occupée. A la fin de la semaine les vacances des petits commencent, je serai donc moins présente sur les réseaux sociaux pour profiter d’eux et de ma famille.

Samedi soir, j’ai passé un peu de temps sur Instagram. J’ai fait un live (mon tout premier), concernant Poussières de toi, mon roman sur le deuil périnatal. Je voulais raconter peu la genèse du livre, et son écriture. Je vais essayer de le publier sur ma chaîne IGTV et si j’y arrive, je vous donnerai le lien.

Et hier, j’ai aussi eu le grand plaisir de découvrir ce nouveau commentaire sur Moment de Grace, que je partage avec vous, ci-dessous:

Cette lecture est un vrai moment de grâce”

Fan inconditionnelle de la plume de Lily et particulièrement attirée par le thème qu’elle aborde dans ce roman, je savais que j’allais être encore une fois touchée par cette nouvelle histoire qui met totalement le lecteur à fleur de peau, pour peu qu’il ait une sensibilité exacerbée. Mais je pense sincèrement que nul ne pourra rester insensible à cette histoire.
Nous sommes tous les enfants de quelqu’un, nous devenons pour beaucoup parents à notre tour, et de ce fait, les êtres humains que nous sommes possèdent plusieurs facettes : l’enfant, la mère/le père, l’épouse/l’époux, le grand-parent. C’est ce qui fait notre identité et parfois le passé de ceux qui nous ont mis au monde est une part d’ombre, d’inconnu, mais qui une fois révélé peut expliquer bien des choses, réparer des erreurs, éclairer des malentendus.
L’histoire de Grace est magnifiquement racontée, par cette plume toujours aussi poétique et émouvante. J’ai versé quelques larmes, je l’avoue, touchée par cet amour conflictuel entre Anna et sa mère. J’étais si impatiente de connaître le dénouement que j’en ai presque fait une nuit blanche…
Beaucoup, beaucoup d’émotions dans ce roman, je le recommande vivement !

Je vous souhaite une très agréable semaine, et je vous dis à très vite!

With love,

Lily

Laisser un commentaire