#CampNaNoWriMo et autres projets

 

Bonjour les amis et abonnés,

Comment vous portez-vous après ce grand weekend de Pâques ?

La semaine passée a été particulièrement rude pour moi, pour de nombreuses raisons, et c’est avec grand plaisir que je commence cette nouvelle semaine, bien plus sereine et motivée !

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire une vidéo pour vous faire un bilan de mes projets actuels et à venir. Je me suis dit que ce serait bien plus ludique qu’un article long de 70 pages.

La grande nouvelle à retenir, c’est que j’ai terminé mon challenge du CampNaNoWriMo, j’ai dépassé le 50 000 mots vendredi. Bien sûr, je dois encore écrire la dernière partie de ce roman, mais il sera achevé pour l’été. En tout cas, je suis assez fière de ce que j’ai pu donner en si peu de temps. J’ai été très motivée aussi par la communauté d’auteurs qui a fait ce challenge avec moi. Mon roman prend forme avec grâce et je pense qu’il sera moins dur que les deux précédents, plus doux bien qu’un peu amer aussi. Bref, restez connectés !

Dans cette vidéo je vous parle également de mes projets concernant la série Chroniques d’une princesse machiavélique, ainsi que de ma présence au Salon du livre de Mons qui aura lieu les 16 et 17 novembre, en Belgique. Je serai en dédicace avec trois autres auteures Sophie Auger, Ludi Delaune et Delinda Dane. J’espère que vous passerez nous voir ! Ce sera l’occasion de se rencontrer et je pense qu’on va passer un super moment!

Je vous laisse avec la vidéo, et je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures,

Plein d’amour sur vous ❤

Lily

 

2 commentaires

  1. Bravo Lily, que de beaux projets en perspective !
    C’est drôle car moi aussi j’envisage d’écrire un livre sur mon arrière-grand-mère dont j’ai retrouvé la trace l’année dernière.
    Je te souhaite beaucoup de succès et d’accomplissement dans toutes tes initiatives
    Armonia

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup Armonia 🙂 Et quelle superbe idée ce livre sur ton arrière-grand-mère. ‘est toujours touchant de se dire que l’on peut redonner vie à ceux qui ne sont plus là. Je te souhaite également beaucoup de succès et de bonheur dans ton chemin d’auteur ! Je t’embrasse fort !!

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s