Lundi machiavélique

COUVERTURE

Bonjour chers amis et abonnés !

Comment allez-vous en ce début de semaine ?

De mon côté, beaucoup de chose à vous dire !

D’abord, c’est avec une immense joie que je vous présente la nouvelle couverture de l’Intégrale des Chroniques d’une princesse machiavélique !

Voilà quelques temps, j’ai décidé de retirer de la vente les 4 tomes en format ebook des Chroniques d’une princesse machiavélique, pour ne publier plus que l’Intégrale, au prix d’un seul tome.

Pourquoi ? Eh bien parce qu’avec le temps j’ai analysé que mes ventes se faisaient sur le premier tome, puis sur le second, mais que les tomes 3 et 4, étaient moins porteurs. C’est normal il paraît, c’est l’effet série.

Cependant, si on ne lit pas la fin de ma série, on passe à côté du message que je veux faire passer, celui qui parle de l’importance de l’honnêteté dans l’amitié, de la place du foyer dans la vie, et de la difficulté de grandir et de laisser le passé et certaines amitiés derrière soi. L’évolution des personnages se fait sur les 4 tomes, et il est dommage de ne pas voir comment Agnès, ma princesse machiavélique, réussit à dépasser ses frustrations, à grandir et se délivrer.

C’est pourquoi, désormais, ceux qui souhaiteront lire cette série en ebook, vous pourrez l’acquérir au prix de 2.99 euros, et vous aurez le début et surtout la fin, après 422 000 mots, et près de 2 151 pages.

Concernant la version papier, elle sera toujours divisée en 4 parties :

Tome 1 : Sans Valentin

Tome 2: Destins liés

Tome 3: Karma

Tome 4 : Hiraeth

Ces 4 tomes seront de nouveau disponibles exclusivement sur Amazon, au prix de 18 euros, avec une nouvelle mise en page, et de nouvelles couvertures. Et ceci très prochainement 🙂

Au passage, je remercie du fond du coeur, le graphiste de mes couvertures et auteur indépendant avec lequel je travaille depuis mon roman Poussières de toi, Matthieu Biasotto, talentueux dans tout ce qu’il entreprend, et qui comprend mon univers avec une facilité déconcertante.

Vous l’aurez donc compris, je prépare une nouvelle parution des Chroniques d’une princesse machiavélique, pour vendredi 24 mai, en ebook exclusivement sur Amazon.

La série sera au prix exceptionnel et imbattable de 0.99 centimes pour la sortie vendredi et cela jusqu’à dimanche soir.

Pour fêter cette réédition, j’organise aujourd’hui deux concours, un sur ma page auteur Facebook, et l’autre sur mon compte Twitter, pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez toujours participer pour gagner un ebook de l’Intégrale avant vendredi.

Sinon, je vous donne rendez-vous vendredi 24 mai pour une réédition toute en couleur !

D’ici là, je vous souhaite une merveilleuse semaine!

With love, pour toujours,

Lily ❤

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :