Sortie de l’Intégrale des Chroniques d’une princesse machiavélique

⭐️Bonjour les amis et abonnés !⭐️

 Je reviens vers vous en ce #vendredilecture parce que l’intégrale de ma série, Chroniques d’une princesse machiavélique, est enfin disponible sur Kindle Amazon, en ebook seulement, à 99 centimes pendant 3 jours 🤩!

Vous pouvez vous la procurer par ici : Chroniques d’une princesse machiavélique, l’Intégrale 

COUVERTURE

Pour 99 centimes, vous aurez les 4 tomes complets, soit environ 2000 pages papier, et 420000 mots, beaucoup de rire et d’émotion, et des montagnes russes de sentiments 😍!

Et si vous avez déjà le tome 1 dans vos liseuses, à ce prix-là, vous aurez les trois autres tomes 😉

***

Voici le résumé et quelques extraits :

« Frais et pétillant »
« Profond et grave »

Rockcity, Californie, 2016.
Agnès, jeune fille hypersensible et surdouée de 23 ans, a tout pour être heureuse. Une famille et des amis qu’elle adore, une maison magnifique près de la mer, un cursus dans la mode dans lequel elle s’épanouie. Oui, Agnès a tout. Tout, sauf l’amour de l’homme qu’elle aime. Amoureuse en secret depuis 7 longues années de son meilleur ami le charismatique Phoebus Rolland, son monde s’écroule lorsqu’il lui apprend qu’il va demander en mariage sa petite amie et qu’il veut qu’Agnès soit son wedding planner. 
Horreur et damnation, Agnès décide de tout tenter pour séduire l’homme qu’elle aime depuis tant de temps, quitte à se mettre à dos sa bande d’amis, perdre le respect de sa famille, et se perdre elle-même dans des plans machiavéliques.

Pourtant, c’est en allant au bout d’elle-même et au bout de cette histoire d’amour, qu’elle ouvrira les yeux sur ce qui compte vraiment dans la vie.

Cette série parle d’amour bien sûr, mais également d’amitié, d’honnêteté dans l’amitié, de l’effet pervers des actions égoïstes, et de l’effet domino du moindre vacillement d’une personne dans un groupe.

***

« Les couleurs l’entourèrent de nouveau et se placèrent tranquillement : le rouge sur la nappe, le gris anthracite sur les murs, le champagne dans la coupe que Phoeb tenait entre ses mains. Le regard gris de Phoeb. Ses cheveux blonds. Ses dents blanches.
Agnès battit des paupières et inspira profondément. Un effort surhumain… et ses pensées redevinrent nettes. Phoeb veut épouser Esmé. Ça ne peut pas être pire que ça. Mais j’y penserai plus tard. Le tout. C’est. De. Sauver. La. Face. »

***

« Si tu crois que c’est ça l’amour, cette sorte de sentiment toxique qui t’empoisonne, c’est que tu n’as rien compris. Quand on aime quelqu’un, on ne disparait pas Agnès, on se révèle. « 

***

« Phoeb a besoin de briller. Il ferait n’importe quoi pour avoir un parterre de jolies filles en train de lustrer son miroir. »

***

« Il ne pouvait détacher son regard d’Agnès qui s’éloignait, en faisant voler sa petite robe légère et lumineuse dans son sillage comme la trace nuageuse d’un avion dans le ciel. Là, franchement, le moteur l’avait complètement assourdi. Le décollage lui filait la nausée… et il avait réellement l’impression que l’atterrissage ressemblerait à un crash de grande envergure. »

***

Je vous souhaite une très bonne lecture, et si le voyage vous plait, n’hésitez pas à laisser un commentaire sur Amazon !

Pour information, cette après-midi, je publierai une vidéo assez longue dans laquelle je parle de la genèse de cette série, des thèmes abordés et de bien d’autres choses !

En attendant, je vous souhaite une très belle matinée à tous !

COUVERTURE

With love ❤

Lily

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :