Bonjour Lundi !

« Faites ce que vous aimez, et vous n’aurez jamais de problème avec le lundi »

[Et c’est tellement vrai ! Depuis que je suis auteur à plein temps, je suis ravie de voir commencer une nouvelle semaine chaque lundi. C’est toujours promesse d’avancées et de découvertes.]

Bonjour chers abonnés 🙂 !

Comment allez-vous en ce début de semaine?

Avez-vous passé un agréable weekend avec cette jolie fête des mères ?

De mon côté, le weekend fut intense car il commençait avec la réédition de l’intégrale de ma série Chroniques d’une princesse machiavélique.

Je vous avoue que je n’avais pas vraiment d’attente sur cette réédition, puisque le premier tome de ma série était sorti il y a bientôt trois ans. Je voulais simplement présenter un fichier retravaillé ainsi qu’une nouvelle couverture (Merci Matthieu Biasotto !).

COUVERTURE

C’est pourquoi j’ai été extrêmement surprise et remplie de joie de voir ma série entrer dans le Top 100 d’Amazon! Le fameux Top 100 que j’ai rêvé d’atteindre avec ma princesse à la publication de chacun des 4 tomes, rêve qui était alors lointain et brumeux.

Je sens que le travail acharné de ces trois années commence à payer. Cela me soulage et me ravit. J’ai eu plusieurs fois envie de tout laisser tomber durant ces trois années, de mettre la clef sous la porte, clôturer blog et réseaux sociaux, mais je n’ai jamais réussi. J’ai un moteur dans le cœur et il m’emmène loin lorsqu’il s’agit d’écrire, lorsqu’il s’agit de ma vie d’auteur. Ce moteur ne me laisse pas de répit et surtout il m’interdit d’abandonner. Et à chaque fois que je doute, que je pense que je ferai mieux de trouver une autre voie/voix, je relis cette phrase scotchée au-dessus de mon bureau :

« Le doute détruit plus de rêves que l’échec »

Et je me dis que je ne peux pas sacrifier mes rêves qui sont désormais des projets planifiés dans mon avenir proche. Après tout, je n’ai pas fait tout ça, je n’ai pas tout sacrifié dans ma vie pour m’arrêter là. Non, je n’ai pas fait tout ça pour m’arrêter là.

Et l’entrée de ma série dans le Top 100 d’Amazon, me confirme que je dois continuer et avoir confiance en moi et en mes écrits, et surtout avoir confiance en cette communauté de lecteurs qui grossit petit à petit et me suit avec bienveillance.

Article blog

 

Mais voici une nouvelle semaine qui commence, et avec elle je vais me replonger dans mon dernier roman, celui que j’ai écrit pendant le Camp NaNoWriMo, au mois d’avril. Plusieurs phases de relecture et de correction sont prévues, avant une parution pour le mois de juillet si tout se passe bien.

Et vous, quoi de prévu cette semaine ? Où en êtes-vous de la réalisation de vos rêves ?

Ne lâchez rien, vous êtes les meilleurs !

With love ❤

Lily

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s