Roman numéro 7, sortie prévue en septembre

Hello tout le monde !

Comment allez-vous ?

Je vous donne quelques nouvelles de mon prochain roman, le numéro 7 !

Je dois le transmettre en fin de mois à ma correctrice. Je suis donc encore en train de travailler dessus. C’est une belle histoire et je veux en donner la meilleure version possible. Lors de la relecture de nombreuses idées apparaissent dans mon esprit, elles poussent comme des champignons m’obligeant à reprendre la structure et retravailler le fond.

Je voulais inscrire ce roman au concours des Plumes Francophones mais je ne pense pas le faire finalement. Celui-ci prend fin le 31 août, et certains romans sont inscrits depuis le 1er mai et ont donc une immense longueur d’avance sur moi. Je pense que j’y participerai l’année prochaine avec mon roman sur Louis, mon arrière grand-oncle.

Je n’ai aucune envie de travailler dans l’urgence. Je l’ai fait pour mes deux derniers romans, et c’est vraiment trop d’angoisse.
Je veux aussi que les bêta-lectrices et chroniqueuses aient le temps d’apprécier leur lecture sans que je leur mette la pression, ce n’est pas mon style et ne souhaite pas que cela le devienne.
Et puis il y a les vacances d’été. Je pars 15 jours en plein milieu et je n’aurai donc pas le temps de faire la promo à 10 000 kms et de checker mes ventes et mes retours de lectures. 

J’ai donc pris la sage décision de décaler la sortie de mon roman au mois de septembre 😉 Pour la rentrée, ou bien juste un peu après, ce sera parfait !

Cet été, pendant que bébé 7 attend de sortir, je replongerai dans l’univers de ma princesse machiavélique pour écrire la suite, tant attendue 😁! J’ai hâte !

Voilà pour les nouvelles de la journée,

En attendant, portez-vous bien !

Et belle journée 😘

With love,

Lily

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s