Chroniques d’une princesse machiavélique: la version papier est arrivée !!!

Bonjour chers abonnés et amis !

je suis ravie de vous annoncer que la version papier des Chroniques d’une princesse machiavélique est enfin disponible sur Amazon, 525 pages de bonheur pour 18 euros. Juste à temps pour l’été !

Quoi de meilleur qu’un livre frais et pétillant à lire sur la plage, ou pendant la sieste des enfants, ou encore en fin de journée en buvant un cocktail ?

Vous pouvez donc passer commande par ici, en cliquant sur le titre ou l’image, pour recevoir votre exemplaire avant votre départ en vacances :

Chroniques d’une princesse machiavélique : tome 1

Agnès n’en revient pas ! Le voile du déni vient de se lever et elle réalise qu’elle est toujours amoureuse de son meilleur ami, le magnifique Phoebus Rolland. Ce serait le début d’une superbe histoire d’amour s’il n’était pas en couple depuis 7 ans ! Tant pis, Agnès tente le tout pour le tout. C’est fun, c’est frais, c’est fou, mais elle oublie complètement que si elle sème le vent, elle récoltera la tempête !

screenshot_20190527-182847121479140.jpg

Chroniques d’une princesse machiavélique : Tome 2

Vous vous rappelez Agnès, la pétillante princesse machiavélique prise dans un tourbillon de sentiments désespérés ?Et si l’Univers lui donnait la chance de réécrire son histoire avec Phoebus ? Pourrait-elle faire en sorte qu’il ne rencontre jamais Esméralda ? Agnès chausse ses plus belles chaussures roses de lycéenne et part à la conquête de son passé et de son chevalier. Et comme rien n’est simple avec elle, tout va très vite se compliquer. Accrochez votre ceinture, le voyage risque d’être mouvementé !

screenshot_20190527-182640872591470.jpg

Chroniques d’une princesse machiavélique : Tome 3

Agnès, la princesse machiavélique revient avec ses beaux escarpins dans ce troisième tome plus léger et plus voluptueux que les autres. Tiraillée entre mille projets et nombreux soupirants Agnès tente par tous les moyens de se racheter et de se faire pardonner ses actions égoïstes du passé. Elle va apprendre à ses dépens combien il est dur de changer le regard des autres sur elle. C’est une quête vers l’authenticité, vers la liberté, vers l’amour qui se joue entre ces pages.

screenshot_20190527-1827312117880336.jpg

Chroniques d’une princesse machiavélique : Tome 4

La fin arrive et Agnès le sait bien.En ce premier jour du mois de mai, elle est prête à affronter la célébration des fiançailles de son meilleur ami Phoebus Rolland. Jour redouté autant que détesté.C’est dans cette dernière journée que son avenir sentimental et ses relations avec ses amis vont se jouer. Les secrets éclatent, les déclarations s’enchaînent, il y a du bruit, de l’alcool, de l’amour, des larmes et des rebondissements jusqu’au tout dernier moment.C’est un dernier opus haletant, bouleversant, rempli d’émotion qui permet à cette princesse machiavélique de se délivrer. Enfin…

screenshot_20190527-1825291114332203.jpg

 

Je vous souhaite une très belle fin de semaine à tous, et je vous donne rendez-vous demain pour mon dernier article sur la musique dans les Chroniques d’une princesse machiavélique !

A très vite,

Lily ❤

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s