Bonjour juillet !

Bonjour à tous !

Aujourd’hui nous sommes le 1er juillet ! Et le mois de juillet est chargé et plein de bonheur pour moi ! Je vous explique :

1/ Je me suis inscrite au #campnanowrimo. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un challenge d’écriture. Pour celui de juillet comme celui d’avril, chaque auteur choisit son challenge. De mon côté mon défi est de terminer les deux nouvelles commencées et attendues pour deux recueils collectifs. Pas de stress, pas de pression, juste clôturer ces deux projets. En 10 000 mots ce sera bon…

 

typewriter-1170657

2/ Je m’attelle ce mois-ci à la préparation de ma campagne de crowdfunding, si vous ne le savez pas, je souhaite obtenir des fonds afin de faire traduire ma série en anglais. J’ai donc contacté une traductrice que je connais pour obtenir un devis. Je vais également me faire aider de ma super correctrice qui connaît les rouages du crowdfunding. Je vais être donc en pleine préparation de visuels, vidéos etc…

personal-3286018_1920

 

3/ Je veux aussi avancer sur Roman numéro 7, tranquillement. J’en suis à la moitié de la réécriture. Il sortira à l’automne si mon planning n’est pas trop chargé, car je dois aussi préparer le salon du livre de Mons auquel je vais participer en novembre.

blur-1283865_1920

 

4/ Pour terminer, j’ai reçu la validation hier de ma demande d’entrée sur le territoire américain. C’est donc officiel, je pars 15 jours en vacances en Californie. Los Angeles et San Francisco me voilà ! Je vais en profiter pour rencontrer mon contact américain qui souhaite m’aider pour la diffusion de ma série une fois qu’elle sera traduite en anglais ! C’est mon rêve de petite fille qui devient réalité ! Il me tarde de marcher le long de Venice Beach, de voir Santa Monica Pier, Hollywood Boulevard et les bars comme le Whisky a Gogo, the walk of fame, l’observatoire, les studios de cinéma…

Oui, c’est un rêve. J’ai encore du mal à le croire !

Et puis à côté de cela j’ai tout le reste ! Juillet va donc être chargé mais je vais travailler à fond pour partir à la fin du mois, l’esprit léger et dispo pour profiter de chaque minute pendant mes vacances.

Voilà pour les nouvelles fraîches !

Je vous rappelle aussi que ma série Chroniques d’une princesse machiavélique est la lecture idéale en été.

Si vous ne l’avez pas encore lu, c’est par ici : Chroniques d’une princesse machiavélique.

COUVERTURE

Je vous souhaite un très bon début de mois de juillet les amis !

With love

Lily ❤

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s