Une odeur de vacances

Bonjour chers abonnés et amis !

Comment allez-vous ?

De mon côté je suis ravie, car de nombreuses petites choses qui ralentissaient mon rythme et prenaient de l’espace dans ma tête sont en train de se résoudre petit à petit.

Je me sens enfin posée dans mon appartement, en mode « vacances scolaires » ce qui fait un bien fou. Finis les nombreux allers-retours, bonjour l’apaisement. J’ai pris de la distance avec les Réseaux Sociaux pour me concentrer sur l’essentiel : mes fils, mes projets, l’écriture, et cela à l’air de marcher pour moi.

Je craignais de perdre en visibilité, de ne plus faire de ventes si je parlais moins de mes livres mais la réalité est tout autre : je continue de vendre des livres (voire plus, c’est un comble ! Et à avoir des retours), je suis donc rassurée et confortée dans mon choix de lâcher prise sur pas mal de points qui me grignotaient de l’intérieur.

🔸️Concernant l’écriture (mon petit challenge du #CampNanoWriMo), j’ai terminé le premier jet de ma première nouvelle. Je le reprendrai le mois prochain avant de l’envoyer pour correction.

J’ai écrit la moitié de ma deuxième nouvelle et elle prend une tournure très sympa. Je pourrais presque m’en inspirer pour écrire un roman horrifique mais j’ai assez d’onglets ouverts dans ma tête pour ne pas en rajouter un 😉 !

J’ai également créé le projet de ma campagne de crowdfunding, sur le site Ulule. Il n’est qu’à l’état de brouillon pour l’instant, mais ça y est, ça prend forme ! Cette semaine je tourne la vidéo de présentation et je prépare les mailings et visuels de promotion.

🔸️Concernant la lecture, j’ai commencé « Confession inachevée » de Marylin Monroe 🙂

Vous ai-je déjà dit que j’aime particulièrement cette femme et actrice fascinante ?

🔸️Concernant la vie, je termine ma valise pour les USA ! Plein de petites choses à penser, programme de visites à établir, stress de la valise et bonheur intense!

Bon, et vous, quoi de prévu ce mois-ci?

En tous cas, si vous souhaitez vous rafraîchir avec de la lecture, n’hésitez pas à plonger dans les Chroniques d’une princesse machiavélique ♥️

Je vous souhaite une excellente semaine à tous 😘

With love

Lily ♥️🌷

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s