🍀Des bonnes nouvelles🍀

Bonjour et magnifique lundi à tous !

Comment allez-vous chers abonnés?

Je reviens vers vous avec beaucoup de bonnes nouvelles, et cela fait du bien.

Tout d’abord, il faut que je vous parle de la grande nouveauté, ma campagne de crowdfunding. Cela fait un moment que j’en parle, eh bien ça y est, elle est lancée!

Cette campagne sur Ulule, est destinée à lever des fonds afin de traduire en anglais, Poussières de toi, mon roman sur le deuil périnatal, pour le diffuser dans les pays anglophones.

Je ne vous cache pas que ce projet est pour moi une mission de vie, et j’ai par conséquent besoin de tout le soutien possible. Avec cette campagne, je veux mobiliser les gens sur le sujet, et que vous puissiez m’accompagner jusqu’à la parution en anglais de ce livre qui représente tant pour moi. Merci infiniment à tout ceux qui participeront et se joindront à moi pour cette grande aventure

Ma traductrice a établi un devis, et n’attend plus que mon feu vert.

J’ai lancé ma campagne mardi dernier, et j’ai réuni presque 25% de la somme, ce qui est bien, mais je dois redoubler d’efforts car un mois, cela passe vite.

N’hésitez pas à contribuer, il y a des contreparties sympas.

C’est par ici : Traduction Poussières de toi – Ulule

Et vous pouvez regarder ma vidéo de présentation, ci-dessous:

Poussières de toi a justement fait l’objet d’une offre éclair de la part d’Amazon. J’ai eu le bonheur de le voir atteindre la 7 ème place du Top 100 d’Amazon, au moment où j’écris cet article, il est toujours dans le top, et numéro 1 de trois catégories, ce qui est super chouette !! Un immense MERCI à tous ceux qui ont partagé l’information et m’ont soutenue durant cette journée.

Merci également à Amazon d’avoir choisi mon roman pour cette mise en avant !

Enfin, dernière nouvelle, et non pas la moindre, j’ai eu le bonheur de recevoir un mail du syndicat des gynécologues et obstétriciens de France, toujours concernant Poussières de toi. Il souhaite lire mon roman et le présenter dans la revue trimestrielle. La personne qui m’a contactée pense que cela pourrait aider à la prise en charge des parents qui vivent cette épreuve. Je suis ravie ! Croisons-les doigts pour que mon livre leur plaise. Je vous tiendrai au courant !

Voilà pour les nouvelles,

Je vous souhaite une merveilleuse semaine,

Avec tout mon amour,

Lily ❤

4 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s