🍁Première semaine d’automne🍁

Bonjour chers abonnés !

Comment allez-vous en ce début de semaine ?

Ça y est, l’automne est là. Ma saison préférée !

J’aime les premiers froids lorsqu’on se couvre de bouts de laine, quand on reste au chaud avec un bon chocolat ou sous un plaid, quand Halloween et mon anniversaire se mélangent, quand la nature se pare de rouge, de doré d’orange, et de rose…

Oh oui, je ne suis jamais plus heureuse que lorsque je me balade dans la nature avec mon appareil photo à la recherche d’un moment d’éternité à figer dans le temps !

Célébrez bien cet équinoxe, je vais de mon côté faire ce soir un petit autel et brûler quelques bougies en mangeant du chocolat. Youpi !

C’est aussi lundi, nouvelle semaine, nouvelles perspectives, nouveaux projets, etc… Pour moi une nouvelle semaine, c’est presque une nouvelle vie. Je me dis que tout est possible, et c’est très entraînant de voir les choses ainsi. C’est aussi le moment de faire le bilan sur la semaine passée. Est-ce que j’ai fait tout ce que je voulais faire, qu’est-ce qui était positif, qu’est-ce que je dois améliorer, qu’est-ce que je ne dois surtout pas recommencer…

En tout cas, pour cette nouvelle semaine, j’ai encore plein de choses à faire et surtout rester motivée concernant ma campagne de crowdfunding sur Ulule. Il reste trois semaines complètes, j’ai besoin de tout votre soutien pour atteindre mon objectif et réaliser mon projet de traduction en anglais de Poussières de toi, mon roman sur le deuil périnatal. Je ne pensais pas qu’une campagne de crowdfunding était si épuisante, mais je vous assure que depuis que je l’ai lancée, je n’ai plus d’insomnies, je dors d’un trait jusqu’au matin. Et pourtant, je suis réellement très stressée. Il s’agit d’un projet de vie, c’est celui qui va peut-être faire toute la différence dans mon chemin d’auteur.

Pour participer à ma campagne, c’est par ici : Pour parler du deuil périnatal – Ulule

ULULE

Cette semaine encore, je vais donc la porter à bout de bras et essayer de toucher encore plus de monde avec ce sujet.

Sinon, la bonne nouvelle c’est que j’ai fini la relecture de Roman 7. Je dois désormais mettre en page, relire encore une fois l’intégralité de mes écrits afin d’uniformiser tout cela (notamment vérifier que le temps employé est bon, j’avais commencé au passé, pour passer au présent par la suite…:/)

Côté lecture, je suis ravie de commencer cette semaine le livre de Valérie Perrin, Changer l’eau des fleurs, dont je n’ai entendu que du bien, et la semaine prochaine, je plongerai dans le livre d’Agathe Ruga, Sous le soleil de mes cheveux blonds.

Je vous reparlerai de ces deux lectures dans un petit article, Lily Lecture.

Je vous souhaite une magnifique semaine chers abonnés et amis, n’hésitez pas à me soutenir pour Poussières de toi, en contribuant ou en partageant ma campagne, et en en parlant autour de vous.

Plein d’amour sur vous,

With love,

Lily ❤

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s