🍁💫JOLIE SEMAINE DE SORTIE DE MOMENTS DE GRACE💫🍁

Bonjour chers abonnés,

Oui, je voulais vous écrire hier, et puis la vie est arrivée, et j’ai couru partout.

Voilà, nous y sommes, plus que quelques jours avant la parution vendredi de mon roman Moments de Grace et je ressens un mélange de grand bonheur et d’appréhension. Un grand bonheur parce que c’est le destin de tout livre de partir à la rencontre de ses lecteurs, et d’appréhension parce qu’il y a toujours cette part de doute qui flotte un peu autour de nous, lorsqu’on libère un roman.

On peut penser que Moments de Grace parle de mémoire et d’oubli, en réalité il parle bien plus de parentalité et des relations que nous entretenons avec nos parents et nos enfants.

Comme Poussières de toi et Reviens vite, mes deux précédents romans, Moments de Grace est un roman qui reprend beaucoup de mes réflexions sur la vie et les relations humaines. Je voulais poser dans ce roman ce qui m’habite comme images et comme idées depuis que je suis devenue maman.

Est-ce que l’on connait vraiment ses parents, et ce qui dort au creux de leur cœur ?

On ne connait d’eux que ce qu’ils ont bien voulu nous raconter de leur passé.

Avec l’arrivée de mes fils, j’ai basculé. Avant, j’étais fille de, désormais je devenais maman de…. Mes fils ne connaîtront jamais la jeune fille que j’étais avant eux, la sœur que je suis, l’amie. Ils ne verront que cette mère qui prend soin d’eux, et toute une partie de moi leur sera à jamais occultée.

Lorsque j’ai réalisé cela, cette nouvelle perspective m’a beaucoup interpellée, et c’est cette mise en abîme que j’évoque dans Moments de Grace.

J’ai écrit ce livre en écoutant par moment certaines musiques, (notamment celles que vous trouverez ci-dessous), que j’affectionnent particulièrement et que je vous invite à découvrir si vous le souhaitez et si vous les connaissez pas déjà.

Simply falling – Iyeoka

Wonderful life – Black

Shape of my heart – Sting

Je vous donne rendez-vous vendredi les amis, pour la sortie de mon septième roman qui sera disponible en exclusivité sur Amazon.

 

En attendant, passez une superbe semaine, restez au chaud et au sec.

With love,

Lily 💗

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s