🍁Semaine merveilleuse de vacances🍁

Hello les amis,

C’est lundi et c’est génial!

Une nouvelle semaine commence et pour moi c’est enfin les vacances.

La semaine qui s’annonce est juste trop bien, je vais être en amoureuse avec mes fils, on va rester au chaud, allumer nos guirlandes de lumière et nos bougies, cuisiner des gâteaux au chocolat et des biscuits, fêter mon anniversaire et Halloween.

Je vais voir ma famille, passer du temps chez moi en Gironde, marcher dans les vignes, me balader en forêt. Respirer, enfin…

Je vais donc poser mes réseaux sociaux pour la semaine, les laisser faire leur vie sans moi, et je reviendrai sur ce blog la semaine prochaine, à moins qu’il n’y ait une merveilleuse nouvelle dans ma vie que je souhaiterais partager de suite avec vous. On ne sait jamais… En tout cas, je vais prendre du temps pour moi et mes fils.

Pour faire un petit bilan de fin de mois, je dois avouer que tout roule… Ma campagne de crowdfunding a donc été validée, et la traductrice a commencé ce weekend à travailler sur la traduction de Poussières de toi.

Moments de Grace continue son chemin dans vos coeurs, après être entré dans le top 100 le jour de sa sortie, et le plan de mon prochain roman est à peu près prêt.

J’ai donc décidé de ne pas faire le challenge du nanowrimo au mois de novembre (50000 mots en 30 jours). J’ai envie de profiter pleinement de l’écriture de ce roman, je pense tester autre chose et voir comment cela se passe.

Voilà pour les nouvelles.

Je vous laisse donc profiter de cette superbe dernière semaine d’octobre…

Allez, je file retrouver mes loulous!

With love

Lily

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s