Joyeux anniversaire Princesse Machiavélique

Joyeux anniversaire Princesse Machiavélique

Bonjour chers amis et abonnés!

Il y a deux ans aujourd’hui, je publiais Hiraeth, le tome 4 des Chroniques d’une princesse machiavélique, clôturant le chemin d’Agnès, ma princesse, qui réussissait à se délivrer de tous ses démons.

C’est une série que j’ai écrite de 2010 à 2015 et dont le travail d’édition et de publication s’est étiré sur deux ans.

[RÉSUMÉ]

“Frais et pétillant”
“Profond et grave”

Rockcity, Californie, 2016.
Agnès, jeune fille hypersensible et surdouée de 23 ans, a tout pour être heureuse. Une famille et des amis qu’elle adore, une maison magnifique près de la mer, un cursus dans la mode dans lequel elle s’épanouit. Oui, Agnès a tout. Tout, sauf l’amour de l’homme qu’elle aime. Amoureuse en secret depuis 7 longues années de son meilleur ami le charismatique Phoebus Rolland, son monde s’écroule lorsqu’il lui apprend qu’il va demander en mariage sa petite amie et qu’il veut qu’Agnès soit son wedding planner.
Horreur et damnation, Agnès décide de tout tenter pour séduire l’homme qu’elle aime depuis tant de temps, quitte à se mettre à dos sa bande d’amis, perdre le respect de sa famille, et se perdre elle-même dans des plans machiavéliques.

Pourtant, c’est en allant au bout d’elle-même et au bout de cette histoire d’amour, qu’elle ouvrira les yeux sur ce qui compte vraiment dans la vie.

Cette série parle d’amour bien sûr, mais également d’amitié, d’honnêteté dans l’amitié, de l’effet pervers des actions égoïstes, et de l’effet domino du moindre vacillement d’une personne dans un groupe.

[EXTRAIT]

“Les couleurs l’entourèrent de nouveau et se placèrent tranquillement : le rouge sur la nappe, le gris anthracite sur les murs, le champagne dans la coupe que Phoeb tenait entre ses mains. Le regard gris de Phoeb. Ses cheveux blonds. Ses dents blanches.
Agnès battit des paupières et inspira profondément. Un effort surhumain… et ses pensées redevinrent nettes. Phoeb veut épouser Esmé. Ça ne peut pas être pire que ça. Mais j’y penserai plus tard. Le tout. C’est. De. Sauver. La. Face.”

Pour en savoir plus sur ma série, je vous invite à regarder ma vidéo sur Instagram dans laquelle je raconte tout le chemin fait avec ces personnages qui me suivent depuis quasiment toute ma vie :

Et si vous êtes curieux, vous pouvez retrouver l’Intégrale de la série en ebook, ici:

Je vous souhaite une merveilleuse journée remplie d’amour !

With love,

Lily

Laisser un commentaire