🌼 BONJOUR AVRIL 🌼

🌼 BONJOUR AVRIL 🌼

Bonjour chers amis,

J’espère que ce billet de blog vous trouvera en bonne santé. Cela faisait un moment que je n’avais pas fait un bilan de mes dernières aventures livresques, et avec l’arrivée du mois d’avril, il est donc plus que temps.

Allez, c’est parti :

1/ POUSSIÈRES DE TOI

Concernant la traduction, j’ai reçu la dernière version, validée et corrigée. J’ai ainsi pu prendre contact avec le coach d’auteur afin qu’il puisse réviser ma query letter et mon roman. J’ai pour cela dû remplir un questionnaire très précis sur mon écriture, mes précédents livres, mes projets, etc… une manière pour lui d’apprendre à me connaître, je suppose. Il m’a envoyé son agenda en ligne il y a de cela quelques jours, je n’ai plus qu’à caler notre rendez-vous téléphonique pour faire le point sur les chances de Poussières de toi, surtout en cette période un peu particulière.

Une fois que j’aurai eu son retour, et mis en application ses conseils, je pourrai commencer à envoyer mes query letter aux agents littéraires que j’avais sélectionnés, et qui sont susceptibles d’être intéressés par un roman comme Poussières de toi. Donc tout suit son cours pour l’instant. 

Vous pouvez trouver Poussières de toi, mon roman sur le deuil périnatal, ici : Poussières de toi.

2/ ECRITURE

Je continue d’écrire, tranquillement. Je passe de l’écriture mon prochain roman (le numéro 8), à un autre petit roman (connecté à l’univers de la Princesse machiavélique), et puis ses derniers jours j’ai plutôt passer mon temps en formations en ligne et c’était passionnant.

J’ai également retravaillé sur un projet que j’avais commencé à élaborer en 2017, un blog de bien-être. Mais je veux faire les choses bien, donc je planifie énormément, ce serait pour dans 6 mois je pense. Le temps de terminer roman 8, et de laisser la traduction de Poussières de toi entre les mains d’éditeurs américains (wishful thinking 😉 )

Je reste donc bien occupée malgré le confinement, et l’école à la maison.

3/ MOMENTS DE GRACE

Mardi dernier Moments de Grace a été en offre éclair et je suis ravie qu’il ait pu trouver des lecteurs supplémentaires.

Voici le dernier avis reçu sur ce roman, un grand merci à tous ceux qui prennent un peu de leur temps pour laisser leur avis:

La vie est longue quand on aime de loin.
Le destin brisé de Grace, son inépuisable combat d’amour passion opposé à celui de raison qu’elle a caché toute sa vie, sans jamais pouvoir s’en détacher complètement.
Elle a dû porter sa croix dans l’attente, partagée entre l’ivresse et la douleur de revoir « son » Gaspard, l’aventurier égoïste au plan de vie tracé vers des horizons infinis et que rien ne devait stopper… Pas même cette passion soudaine et fulgurante qui le secoue avant son départ imminent.
Pour Grace, rien n’est pire que d’avancer en s’efforçant d’oublier les causes de son malheur. Une distance puis un silence irréversible avant de commencer une nouvelle aventure contrariée, son chemin de croix.
L’histoire est bouleversante, elle est rude aussi par ces nombreuses coïncidences fortuites de rencontres improbables laissant un goût amer de cet amour tronqué.
Pourtant, la flamme est toujours là et elle ne s’éteindra jamais.
Une romance unique et une intrigue qui émeut fortement dans son dénouement incertain, au crépuscule de leur vie après tant et tant de séparations et de vains moments de grâce… Pourront-ils enfin trouver la paix intérieure et vivre leur amour-passion comme au premier jour ?

Vous pouvez retrouver mon roman ici : Moments de Grace

Moments de Grace

Voilà pour les dernières nouvelles les amis, si vous êtes intéressés pour connaître la suite de mes aventures, n’hésitez pas à vous abonner à ce blog.

Je vous souhaite beaucoup d’amour et de courage en ces temps si particuliers, surtout prenez bien soin de vous et de vos proches.

With love

Lily

Laisser un commentaire