☀️BONJOUR JUILLET☀️

☀️BONJOUR JUILLET☀️

Bonjour les amis,

Enfin le mois de juillet est là, et les vacances ont commencé. Plus d’école à la maison, plus d’école tout court, on va pouvoir mettre derrière nous cette année mouvementée.

1/ Nouveau roman

De mon côté, je ne sais pas si ces deux mois d’été vont réellement être des vacances. J’ai prévu de sortir mon prochain roman au mois d’aout, j’ai donc beaucoup de travail d’ici là, même si je commence à être rodée.

Les phases de relecture sont quasiment terminées (voir l’article que je sors cette semaine sur la relecture), et je vais envoyer la semaine prochaine le roman à ma correctrice. La couverture est prête, je vais recevoir les marque-pages, bref, pour le moment ça se passe bien.

Je partagerai avec vous le résumé et la couverture, dans quelques semaines. Restez connectés.

2/ Poussières de toi – coaching USA

En parallèle de tout cela, je reprends le travail sur les query letters avec le coach de Los Angeles. Et j’en ai tout un tas à fignoler. La première semaine de septembre, nous enverrons les premières query letters pour proposer la traduction de Poussières de toi aux agents littéraires des Etats Unis. A suivre. J’ai hâte, tellement hâte de rentrer dans le feu de l’action !

Pour suivre mon aventure américaine, cette vidéo vous explique un peu ce que je suis en train de faire:

https://www.instagram.com/tv/B_NuCppnlcn/?utm_source=ig_web_copy_link

J’espère que je pourrai laisser mon ordinateur une petite semaine au mois d’août pour souffler avant la rentrée. Je devais partir aux Etats-Unis cet été, retrouver mes amis, mais le Covid en a décidé autrement. Je vais rester chez moi, avec les petits et ce sera très bien.

Et vous, avez-vous prévu de partir cet été?

En tout cas, je vous souhaite beaucoup de repos et de soleil pour les deux mois qui arrivent. Et si vous cherchez de la lecture, n’hésitez pas à lire mon dernier livre Moments de Grace avant la sortie de mon prochain roman 😉

Je vous souhaite de très bonnes vacances à tous!

A très vite,

Lily 😉

Laisser un commentaire